Qui suis-je ?

Ma carrière professionnelle au sein d’une banque a toujours été centrée sur la relation aux autres dans le cadre d’activités commerciales, managériales et d’accompagnement au changement.

La recherche d’un épanouissement personnel plus profond m’a conduit vers diverses formations en psychologie et communication, m’a fait découvrir le yoga et le Reiki qui constituent deux piliers importants de mon ancrage.
Et puis il y eu cette belle rencontre avec le centre de relation d’aide et de développement personnel ECOUTE TON CORPS.
L’approche de cette école repose sur la conscientisation de l’être et la prise en compte de chaque personne dans ses trois dimensions : physique, émotionnelle et mentale. Elle enseigne comment
prendre la responsabilité de sa vie dans l’amour de soi.

Il n’y a pas de hasard ! Lors d’une conférence mon nom a été tiré au sort, un atelier m’a été offert, et tout à vraiment commencé.

Pendant 6 ans, au cours d’un cheminement personnel et professionnel complet j’ai contacté mes vrais besoins fais face à mes peurs, et appris à les transformer.
J’ai expérimenté tous les outils que je vous propose, et qui m’ont permis de découvrir mon potentiel de création.

Aujourd’hui, je sais que l’on peut lever nos blocages et s’ouvrir peu à peu à une vie plus intense et
harmonieuse, dans une démarche consciente et responsable.
Partager tout ce qui m’a été bénéfique, proposer également des approches plus corporelles et énergétiques avec toutes celles et ceux qui décident de prendre leur vie en main, semer des graines d’amour, de légèreté et d’ouverture à la Vie, voilà ce qui m’anime.

Pour tous renseignements, cliquez-ici